En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

George Foreman révèle qu’il fait face à des accusations d’abus sexuels de la part de 2 femmes



L’ancien champion de boxe poids lourd George Foreman a révélé qu’il faisait face à des accusations d’abus sexuels de la part de deux femmes.

Les femmes anonymes ont affirmé avoir été maltraitées par l’ancien boxeur dans les années 1970. Cependant, le légendaire ancien boxeur américain de 73 ans a nié les allégations et affirmé qu’il s’agissait d’une tentative d’extorsion.

Foreman a publié une déclaration annonçant les accusations portées contre lui.

« Au cours des six derniers mois, deux femmes ont tenté de nous extorquer des millions de dollars à moi et à ma famille chacune. Elles prétendent à tort que je les ai abusées sexuellement il y a 45 ans dans les années 1970. Je nie catégoriquement les allégations », a déclaré Foreman dans un communiqué. au Washington Post.

« La fierté que je tire de ma réputation est aussi importante pour moi que mes réalisations sportives et je ne serai pas intimidé par des menaces et des mensonges infondés. Je suis et serai toujours avec ma foi et ma confiance en Dieu comme guide. Je travaillerai avec mon avocat pour exposer pleinement et honnêtement les plans de mon accusateur et me défendre devant le tribunal. Je ne choisis pas les combats, mais je ne les fuis pas non plus.»

 

Avec un record de carrière de 76-5 et 68 KO, la carrière de Foreman lui a valu la réputation d’être l’un des boxeurs les plus puissants de tous les temps. En 1974, il perd le titre mondial face à Mohamed Ali lors du combat dans la jungle à Kinshasa, en République démocratique du Congo.

 

Vingt ans plus tard, il est devenu le plus vieil homme poids lourd du monde après avoir battu Michael Mueller à 45 ans. Quelques années plus tard, il prend sa retraite en 1997 après avoir perdu face à Shannon Briggs par décision majoritaire. En 2003, il a été intronisé au Temple de la renommée de la boxe internationale.

Foreman a fait fortune dans sa carrière d’entrepreneur après le combat, y compris son magasin de kebab éponyme, qui lui aurait rapporté plus de 200 millions de dollars.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !