George Floyd: sa nièce de 4 ans reçoit une balle


Video player

Une fillette de 4 ans, qui serait la petite-nièce de George Floyd, a été grièvement blessée par balle alors qu’elle dormait dans son lit aux premières heures du jour de l’An.

Selon ABC13, la balle a été tirée par un ou plusieurs suspects non identifiés qui ont tiré sur son domicile au Texas. Selon la police, la jeune fille identifiée comme Arianna a reçu une balle dans la poitrine et était dans un état stable après une intervention chirurgicale d’urgence. Selon ABC 13 Houston, la balle a transpercé ses poumons et son foie et lui a cassé trois côtes.

La fusillade a eu lieu vers 3 heures du matin, alors que quatre adultes et deux enfants se trouvaient dans une maison de Yellowstone Avenue, au sud de Houston. Le père d’Arianna a déclaré: « Ma fille a bondi et a dit: » Papa, j’ai été touché.  »

Selon KTRK-TV, affilié à ABC, le père d’Arianna, Derrick Delane, a déclaré que les autorités ne se sont présentées à la résidence qu’à 7 heures du matin, quatre heures après la fusillade. Le KRIV, affilié à Fox, a rapporté que la sœur de Freud, Latonia, a déclaré qu’il avait fallu tellement de temps au personnel infirmier pour atteindre la résidence, à tel point que le père d’Ariana a dû la conduire à l’hôpital.

Le chef de la police Troy Fenner a confirmé la lenteur de la réponse. Il a déclaré: « Je suis conscient et inquiet du délai de réponse retardé à cet incident et j’ai lancé une enquête sur les affaires internes. Je demande au gouvernement de la ville de continuer à prier pour le rétablissement complet de l’enfant. et pour aider à fournir une assistance. Informations sur l’arrestation du suspect.  »

 

Arianna était la petite nièce de George Floyd, décédé en mai 2020 lorsqu’il a été menotté par un responsable de Minneapolis et est tombé au sol. L’ancien officier de police de Minneapolis Derek Chauvin (Derek Chauvin) a été condamné à plus de 20 ans d’emprisonnement sur le cou de Freud pendant 9 minutes et 29 secondes pour avoir replié ses genoux à mort.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - George Floyd: sa nièce de 4 ans reçoit une balle Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire