Tout savoir sur Gabrielle lemaire, la nouvelle chérie de Didier Drogba

 

Une brève polémique sur Gabrielle lemaire, quelques apparitions publiques puis silence radio. On se souvient encore des évènements qui ont permis aux internautes de faire la connaissance de la nouvelle chérie de Didier Drogba. L’ex footballeur entretient en effet depuis plus de deux ans une relation amoureuse avec une dénommée Gabrielle Lemaire. Une information très secrète qui a finit par exploser au grand jour dans un enchaînement de situations.

Ces nombreux événements ont contribué largement à mettre Gabrielle Lemaire sous les feux des projecteurs au point d’en faire l’un des sujets de discussion et de recherche favori des ivoiriens et même au delà. Mais avant de faire la connaissance de Gabrielle Lemaire et d’explorer sa relation avec Didier Drogba, laissez nous vous faire un petit rappel des évènements.

Comment Gabrielle Lemaire et son histoire avec Didier Drogba sont elles apparues au grand jour ?

En début d’année 2021, une vidéo où on voyait Didier Drogba s’amouracher avec une femme jusque là peu connue a fuité sur la toile. Et la femme en question, ce n’était pas Lala Diakité. Celle que le public connaissait jusque là comme étant la femme légitime de l’ex attaquant de Chelsea. Mais c’était plutôt Gabrielle Lemaire avec qui il passait des moments complices.

À lire aussi :
Tout savoir sur le projet Dailymotion Afrique et son système de rémunération

Accusé sur le coup d’adultère, Didier Drogba a dû mettre fin à l’acharnement qui commençait à sévir contre lui en mettant les choses au clair dans un communiqué officiel. Il informe donc l’opinion publique de la fin de son mariage avec Lala qui est la mère de ses enfants depuis belle lurette. Une fin de vie commune qui s’est déroulée dans une bonne entente selon ses propres dires. Mais dans ce communiqué officiel, Drogba manque de parler de sa nouvelle compagne. La curiosité sans limite a donc poussé les internautes à chercher à connaître mieux celle qui partageait désormais sa vie.

Qui est en réalité Gabrielle Lemaire ?

C’est donc de cette manière que les ivoiriens ont fait la connaissance de Gabrielle Lemaire. Un baptême de feu pas comme les autres mais qui va donner une autre dimension à une femme pas du tout banale. Gabrielle Lemaire est la fille d’un haut fonctionnaire d’État belge. Son père serait un ancien président de la Chambre de Commerce belge en Côte d’Ivoire.

De nationalité ivoiro-belge, Gabrielle Lemaire est surtout une femme en phase avec l’ère du temps. Elle occupe actuellement un poste de CEO dans l’agence ADA(Advertising and Africa Digital) du français Olivier Lombard. Elle serait selon les indiscrétions l’un des pontes du milieu du marketing et de la communication digitale en Afrique. Avec ce domaine d’activités, on se demande bien parfois si la communication bien huilée de Didier Drogba n’est pas l’un des coups de maître de sa nouvelle compagne. Si côté origines et profession le voile a été levé, une autre partie de l’histoire de Gabrielle Lemaire a aussi fait apparition sur la toile. Une partie encore plus personnelle.

À lire aussi :
Didier Drogba reçoit encore un prestigieux titre à Dubaï

Un mariage et un divorce au compteur pour Gabrielle Lemaire

Gabrielle Lemaire aurait elle aussi connu les joies du mariage avant sa rencontre avec Didier Drogba. On peut dire que le nouveau couple très adulé est composé de divorcés à la recherche de l’amour perdu. Car en effet, si le passé matrimonial de Drogba est plus connu à cause de sa célébrité, celui de sa dulcinée ne manque pas pour autant d’intérêt. Gabrielle Lemaire aurait été mariée à Vansy Goma un petit fils de Denis Sassou Nguesso Président de la République du Congo (Brazzaville).

Les références suggèrent déjà que ce mariage a été royal car oui c’était vraiment le cas. La cérémonie de mariage de Gabrielle Lemaire était selon les informations très somptueuse. Tout le gratin de la Côte d’Ivoire et de ses environs étaient présents à la réception de mariage qui se serait déroulée à l’Ivoire Golf Club d’Abidjan bloqué pour l’occasion. Le couple présidentiel congolais aurait même assisté à cette union qui n’a malheureusement pas duré pour toujours comme ils se l’étaient promis. Mais c’est tout bénef pour Didier Drogba qui n’hésite pas à afficher son bonheur auprès de Gabrielle Lemaire.

La confirmation du couple Didier Drogba – Gabrielle Lemaire

Après le mini scandale relaté en début d’article, Drogba et Gabrielle Lemaire n’avaient plus de raison de se cacher. Les deux tourtereaux vont multiplier plusieurs apparitions publiques dont la plus mémorable à fut aux funérailles de Hamed Bakayoko. Cette occasion bien que triste a servi en quelque sorte de confirmation définitive pour le nouveau couple d’alors. Les deux étaient venus ensemble main dans la main pour rendre un dernier hommage à l’ancien premier ministre ivoirien emporté subitement par la maladie. La pilule était donc passée pour de bon auprès des ivoiriens qui ont réitéré leur amour pour Didier Drogba mais aussi désormais Gabrielle Lemaire , la femme forte qui partage la vie d’un homme fort.

À lire aussi :
"C'est toujours mon préféré, il a un talent fou" ; Didier Drogba sous le charme de son "fils"

Retour dans la pénombre pour Gabrielle Lemaire et Didier Drogba

Après le feuilleton médiatique, Didier Drogba a dû se résigner à respecter ses anciens principes; le moins d’informations possible sur sa vie privée dans les médias. Dans son ancienne vie conjugale, l’ancien capitaine des éléphants de Côte d’Ivoire n’était pas aussi bavard non plus. Un mutisme assumé qui a failli d’ailleurs lui coûter un scandale gratuit. Mais si le principal intéressé a réussi à faire oublier sa nouvelle histoire d’amour du public, l’inconscient collectif des ivoiriens reste intrigué par les moindres détails de leur vie.

Les questions que se posent les internautes sur la genèse et l’évolution de la relation

Cet intérêt que les ivoiriens et d’autres fans du monde entier semblent porter pour ce couple aussi discret portent à croire qu’ils sont en administration devant leur union. Mais Didier Drogba va t-il se décider dans un futur proche à passer la bague au doigt de Gabrielle Lemaire ? Qui sait, peut-être que cela est déjà fait et que le maître de la communication n’attend que le bon moment pour nous en informer. Mais pour le moment, cequi intéresse par dessus tout les internautes, c’est de savoir comment cette belle histoire a commencé. Là dessus, on ne sait pas grand chose si ce n’est qu’elle a débuté depuis plus de 2 ans déjà.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆