...

Gabon : un réseau de proxénètes démantelé


Un vaste réseau de proxénètes a été démantelé au Gabon, notamment à Oyem. Plusieurs hommes et femmes appartenant au réseau ont été interpellés par les éléments de la Direction générale de recherche (DGR).

Gabon : un réseau de proxénètes démantelé

Selon le journal Mediaposte Gabon, plusieurs personnes ont été arrêtées à l’issue d’une enquête menée par la gendarmerie gabonaise.

Gabon : un réseau de proxénètes démantelé

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

« De nombreuses femmes supposées être au sein du réseau de placement sexuel sont tombées dans les mailles du filet des éléments de cette unité de la Gendarmerie nationale.  Hier, une frangine a reçu un appel d’un M. disant que c’était un client, une fois sur les lieux, c’était la DGR qui l’attendait. On ne sait pas comment ils font pour avoir les numéros des filles, il parait qu’ils sont dans les groupes WhatsApp de placements », a confié une source au médiaposte.

Gabon : un réseau de proxénètes démantelé

Selon l’article 260 du Code pénal gabonais, les personnes reconnues coupables de « placements sexuels », encourent une sanction de 15 ans d’emprisonnement et une amende de 100 millions FCFA.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
Video player

👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`