Gabon : l’ambassadrice du Cameroun recherche sa ménagère ayant fui avec 600 millions FCFA


Video player

L’ambassadrice du Cameroun en terre gabonaise n’est pas du tout contente actuellement. Sa ménagère n’a pas été honnête envers elle. Selon Gabonactu, elle est partie avec 600 millions FCFA. La police est déjà à ses trousses.

L’ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République du Cameroun près la République Gabonaise s’appelle Ngaeto Zam Edith Félicie Noëlle épouse Ondou.

« Le vol se serait produit vendredi. L’argent aurait été entassé dans des mallettes. La somme exacte n’a pas été révélée mais plusieurs sources évoquent la coquette somme de 600 millions de FCFA (915 000 euros). La diplomate camerounaise au Gabon est certaine que le coupable serait sa dame de ménage. Celle-ci aurait abandonné ses sandales dans la résidence après son forfait. Plus grave, elle aurait quasiment abandonné son poste de travail sans motif apparent », écrit le journal. Le nom de la présumée voleuse a été donné mais nous préférons la taire pour l’heure.

Les personnalités ne devraient pas garder de telles sommes à domicile normalement puisque ces cas ne sont pas isolés. Même au Cameroun, un ministre s’est fait voler 100 millions FCFA dans sa maison.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Gabon : l'ambassadrice du Cameroun recherche sa ménagère ayant fui avec 600 millions FCFA Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire