Gabon : La première dame fait à nouveau le buzz sur Instagram en postant une photo du président Ali Bongo en tenue décontractée

Sylvia Bongo Ondimba a posté ce lundi matin un nouveau cliché de son époux, le chef de l’Etat gabonais.

Sur la photo, on voit le président gabonais, Ali Bongo Ondimba, manifestement détendu. Assis et souriant, il porte un jogging bleu. Le cliché est pris à l’intérieur devant des photos du couple présidentiel.

C’est la deuxième fois en l’espace d’un mois que la première dame poste sur le réseau social Instagram un cliché intimiste du président gabonais. La première fois, c’était le 7 août dernier. La photo avait été vue et likée des milliers de fois.

Il est fort à parier que ce second cliché connaisse le même sort. Posté il y a à peine deux heures, la photo a déjà été liké près de 400 fois.

« Si la première dame prend la liberté de diffuser de tels clichés, c’est que la santé du président (qui a subi un probable AVC en octobre dernier) est au beau fixe », commente une source proche du couple présidentiel, en faisant observer qu’« une image vaut mille mots ».

De fait, Sylvia Bongo Ondimba a assorti son post Instagram d’une légende succincte : « belle et douce journée ».

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *