Gabon: Des lycéennes exhibent leurs lolos dans une nouvelle vidéo

Il y a quelques jours, une vidéo de lycéennes twerkant en tenue scolaire a indigné la toile au Gabon. Alors que plusieurs voix se sont élevées pour réclamer des sanctions sévères à l’encontre des auteurs de cette vidéo, l’hémorragie se poursuit. En effet, une autre vidéo du genre est apparue sur la toile au même moment et a l’air encore plus choquant que la première.

Dans cette nouvelle vidéo, il est toujours question de danses sensuelles mais là où les autres twerkaient, leurs camarades ont fait pire. Elles exhibaient sans aucune gêne leurs se*ns nus devant la caméra, le tout dans une euphorie totale. Encore plus problématique que la première, l’objectif de ces dernières a en quelque sorte été atteint. Car il semblerait que ces vidéos fassent partie d’une sorte de challenge malsain. Et le moins qu’on puisse dire est qu’elles ont relevé le défi avec brio.

Mais la situation devient de plus en plus alarmante tant les jeunes n’ont plus de limites. Est-ce donc la faute du système éducatif ou des réseaux sociaux ou encore des médias ?

 

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *