People

Gabon : Ali Bongo très content de la naissance d’un bébé gorille ( photo)

Gabon : Ali Bongo Très Content De La Naissance D'Un Bébé Gorille ( Photo)

Le président de la République, Ali Bongo est très en joie. Sur sa page Facebook, il a publié une information qui défraie la chronique actuellement.

En effet, le président s’est réjoui de la naissance d’un bébé gorille en milieu naturel. Selon nos recherches, un milieu naturel ou biotope est l’espace qui permet aux animaux et aux plantes (êtres vivants) de vivre. C’est un support physique caractérisé par un ensemble de facteurs (température, l’éclairement, l’acidité, l’humidité, la nature du sol…).

Voici le message du président gabonais

 

Un bébé gorille est né en milieu naturel de deux parents issus de parcs zoologiques.
L’heureux événement a eu lieu au Gabon.
C’est une première mondiale qui donne beaucoup d’espoir à celles et ceux qui se battent pour protéger les espèces menacées.
Ensemble, préservons la #biodiversité.
#Gabon #Environnement #Biodiversité #COP26

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--

redaction web
pages
togopapel

Laisser votre commentaire