...

Fusillade en Californie : au moins 09 morts


Au sud de la Californie, dans une ville majoritairement peuplée par des asiatiques, une fusillade a éclaté et fait au moins neuf (09) m0rts. Le drame s’est produit ce samedi 21 janvier 2023 dans la soirée.

Le bilan a été annoncé ce dimanche par les responsables de la police. Selon un communiqué, « les enquêteurs spécialisés du bureau du shérif du comté de Los Angeles, prêtent assistance à la police de Monterey Park dans une enquête sur une fusillade meurtrière. Il y a neuf personnes décédées ».

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Pour l’heure, on sait que la personne responsable de la fusillade est un homme, mais aucune autre info ne mentionne s’il est en fuite. La fusillade s’est précisément déroulée dans un dancing, une heure après la fête du Nouvel an chinois.

Une déclaration d’un habitant de la ville de Wong Wei, a été faite au Los Angeles Times. Ce riverain a affirmé que son amie se trouvait dans le clµb au moment des tirs. Mais elle était dans les toilettes.

C’est lorsqu’elle est sortie qu’elle a découvert le massacre. Elle a aperçu un homme armé, trois corps dont deux femmes et le patron du dancing. De nouvelles informations pourraient être révélées dans les heures à venir.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`