Fusillade à Paris : Emmanuel Macron dénonce « une odieuse attaque »


Selon un nouveau bilan, 03 personnes ont perdu la vie dans une fusillade, ce vendredi 23 décembre 2022. L’incident s’est déroulé en plein cœur de la capitale française, Paris.

La fusillade a également fait des blessés dont deux sont en urgence absolue.

« L’homme a ouvert le feu et a été interpellé », a indiqué un porte-parole du ministère de l’Intérieur, qui a précisé que le bilan était « en cours de consolidation ».

Les faits se sont produits près du centre kurde de la rue d’Enghien. Selon les informations, le tireur est âgé de 69 ans et une enquête est ouverte pour « meurtre, tentative de meurtre, violence volontaire avec arme et violation de la loi sur les armes ».

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Fusillade à Paris : Emmanuel Macron dénonce « une odieuse attaque »

Dans un tweet, le président de la république, Emmanuel Macr0n, a déclaré que « les Kurdes de France ont été la cible d’une odieuse attaque au cœur de Paris ».

Il a aussi adressé ses « pensées aux victimes, aux personnes qui luttent pour vivre, à leurs familles et proches ».

« La haine xénophobe et raciste n’aura jamais sa place dans notre République », a affirmé Isabelle Rome, ministre déléguée auprès de la Première ministre, chargée de l’égalité entre les femmes et les hommes, de la diversité et de l’égalité des chances.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`