François Hardy, c’est bientôt fini ! Une confession touchante de Jacques Dutronc

Jacques Dutronc et Françoise Hardy font partie des couples français mythiques. Ils sont donc liés dans l’imaginaire collectif depuis de nombreuses années. A l’heure actuelle, la santé de François Hardy et Jacques Dutronk est assez mauvaise. Le couple devra faire un choix avant que la maladie ne rende leur vie insupportable.Jacques Dutronc et Françoise Hardy font partie des couples français mythiques. Ils sont donc liés dans l’imaginaire collectif depuis de nombreuses années. A l’heure actuelle, la santé de François Hardy et Jacques Dutronk est assez mauvaise. Le couple devra faire un choix avant que la maladie ne rende leur vie insupportable.

Le calvaire de Françoise Hardy

Françoise Hardy est une artiste très franche. Ainsi, comme Line Renaud, elle espère aborder la fin de sa vie avec dignité. Cependant, afin de déterminer son coup, la chanteuse a choisi de consulter un médecin.

« Leur décision est définitive. La morphine va vraiment se dessécher, donc je ne peux mourir que si je la prends à fortes doses. Avec une dose plus légère, cela ne fera que m’éviter de trop souffrir », a déclaré le chanteur. Ce dernier est désormais dans un engrenage qui ne lâchera personne. Donc, cette pièce touchera son fils Thomas, et elle touchera aussi Jacques Dutron. Françoise Hardy est consciente de la rupture avec celui qu’elle aime. C’est une situation très, très délicate.

Mots tristes

 

Récemment, Françoise Hardy a révélé son quotidien au célèbre magazine Femme Actuelle. Dans cette interview, elle était très douloureuse, presque en pleurs. « Je ne peux plus trop manger. La préparation des repas est toujours la même. Cela prend plus de cinq heures par jour », a-t-elle déclaré. Évidemment, depuis qu’elle a reçu un traitement, sa douleur est devenue de plus en plus grave, et elle vit vraiment un enfer sur terre. Cependant, elle veut quelque chose à laquelle s’en tenir, alors elle peut s’y tenir à nouveau. Jacques Dutronc est-il vraiment capable de ce rôle ?

 

Le chanteur a déclaré : « Jacques et moi sommes parvenus à un accord sur beaucoup de choses. Il ne veut pas que je souffre de souffrances inhumaines à cause des conséquences des traitements graves et de l’âge. Cette phrase a fait penser à son fils Thomas à sa mère. Soyez ouvert à l’idée de l’euthanasie. « Je ne pense pas que je vais prendre des mesures trop vite. Je n’ai cherché personne, de toute façon, je ne sais pas quoi faire », a conclu François Hardy. De toute évidence, sa sagesse a pris fin. Surtout parce que c’est une vraie star, ce qui est triste.

François Hardy, idole des yéyés

 

Françoise Hardy, l’égérie des années 60, a écrit la chanson à succès « Tous les garçons et les filles » à Paris en 1944. Écrivaine et interprète, elle connaît le succès à l’âge de 18 ans à l’époque yé-yé. Épouse du photographe Jean-Marie Périer, elle a interprété sur scène les œuvres de Paco Rabanne, Yves Saint Laurent et Courrèges.

 

 

Elle est très populaire. Après six ans de carrière internationale, l’adolescente timide et romantique symbolise le désir de vivre une vie paisible, tandis que son compagnon Jacques Dutronc veut vivre une vie paisible. Leur fils Thomas est né en 1973. Peu de temps après, elle est entrée en studio avec Michelle Berg et Michelle Berg lui a donné un « message personnel ». Françoise Hardy a alors signé son retour. Mais son temps libre est désormais consacré à sa passion : l’astrologie, qu’elle pense être un complément à la psychologie et à l’écriture manuscrite. Ce qui est frappant, c’est que son intérêt pour ce sujet lui a ouvert de nouvelles perspectives de carrière.

En 1988, elle sort Décalages et dit qu’il s’agit de son dernier disque. Il deviendra bientôt de l’or. Elle écrit également pour d’autres chanteurs et compose Fais-moi un lieu pour l’artiste Julien Clerc. En 2007, encouragée par l’éditeur Robert Laffont, elle publie son autobiographie « Le Désespoir des singes », qui compte parmi les meilleures ventes et dure trois mois.


Fin 2012, elle mélange ses deux passions et fait s’extasier les fans, et publie un roman et un album du même nom « L’Amour fou ». Dans les semaines et les mois à venir, nous vous donnerons les dernières nouvelles de Françoise Hardy et Jacques Dutronc. Il faut dire que Jacques Dutronc est toujours très actif. En effet, il vient d’annoncer une importante tournée avec son fils Thomas. Le concert est prévu au Casino de Paris fin avril. Ces lieux ont été déchirés en quelques heures. Le concert est très attendu. Je dois dire que Jacques Dutronc a un taux de clics élevé.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire