Francis Mwemba : Vous ne devinerez jamais le cadeau d’anniversaire de sa fille (Photos)


Video player

Le fruit de l’amour entre la camerounaise Coco Emilia et le congolais Francis Mwemba a soufflé sa première bougie hier. La petite Sophie a un an aujourd’hui. À cette fin, ses parents lui ont souhaité un joyeux anniversaire à distance avec un cadeau spécial.

Francis Mwemba et Coco Emilia fêtent leur premier anniversaire quelques mois seulement après leur séparation. Ses parents lui ont témoigné leur amour de la plus belle des manières et tout le monde s’est tenu à ses côtés.

Francis Mwemba a été la personne qui a le plus surpris la toile le jour du 9 août, qui marquait la première année de la naissance de Little Sophie. L’homme d’affaires congolais a posté un message très touchant dans sa story Snap. « J’ai un cadeau de loin pour toi. Tu ne t’en rendras pas compte en grandissant, Sophie. Tu es le fruit de l’amour. Souviens-toi seulement de cette image de tes deux parents et le reste n’a aucun sens », a-t-il écrit.

Il faut croire que Francis Mwemba a voulu profiter de l’anniversaire de sa fille pour séduire à nouveau Sea Biscuits car nous avions l’impression que les bons moments passés ensemble lui manquaient.

La relation entre Francis Mwemba et Coco Emilia a toujours été une montagne russe. Le couple se sépare après moins d’un an de mariage. L’influenceuse camerounaise a découvert que son compatriote était bien loin du milliardaire qu’il prétendait. Il n’y a pas si longtemps, elle a également découvert que sa bague de fiançailles était faite de faux diamants.

→ A LIRE AUSSI : Kizz Daniel, bel artiste nigérian (photos)

→ A LIRE AUSSI : Carole vi kpè : Voici les photos de l’influenceuse pour qui Apoutchou National viendra au Togo (photos)

→ A LIRE AUSSI : Grand P : Le célèbre ambassadeur guinéen change de look (photos)

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire