France : Youssoupha poignardé à mort (vidéo)


Video player

 

Un jeune gambien prénommé Youssoupha York est décédé à l’hôpital après une attaque brutale survenue dans le quartier de La Métare, à Saint-Etienne. Dans la vidéo de la scène filmée et apparue sur la toile, on voit le jeune homme poignardé à plusieurs reprises dans le ventre.

La violente agression a été filmée par une caméra et montre la bande d’une douzaine d’hommes entourant la victime. Selon l’AFP, qui cite des sources policières et judiciaires, Youssoupha a été agressée par un groupe d’Arméniens et poignardée devant des témoins qui ont filmé l’attaque.
Selon des témoins oculaires, l’attaque s’est produite vers 21 h 30 mercredi, lorsque la victime, a eu une altercation avec les suspects parmi un groupe d’une dizaine de personnes dans un quartier résidentiel de la ville.

https://www.dailymotion.com/video/x81ntp0

Lire aussi : Youssoupha poignardé et mort en pleine rue à Saint-Etienne, scandaleux !

L’agression aurait commencé pour une « raison futile » au cours de laquelle le jeune père de famille a reçu quatre coups de couteau dans l’estomac, alors qu’il faisait face aux suspects qui étaient devenus violents « apparemment sous l’emprise de l’alcool », selon une source policière.

La victime de 26 ans, qui venait d’être père pour la première fois, était consciente à l’arrivée des pompiers et des ambulanciers et a été transportée d’urgence à l’hôpital Nord. Mais il est décédé dans la nuit des suites de ses blessures.

Lire aussi : Booba s’en prend de nouveau à Youssoupha et sort des vieux dossiers compromettants

Cette attaque sauvage a été condamnée sur les médias sociaux et certains commentateurs ont évoqué des motifs racistes pour l’attaque de Youssoupha. « La vidéo a été supprimée, je l’ai remise pour ceux qui ne peuvent pas voir. La victime est Youssoupha, un homme noir de 26 ans, père d’une petite fille de 2 mois et demi qui a été sauvagement tué par des négrophobes d’origine arménienne à Saint-Étienne. Cela s’est passé il y a 2 jours. », a par exemple publié un utilisateur de Twitter.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire