Actu-People France

France: Un couple découvre un serpent dans une boîte de haricot

Publié par La redaction

En versant le contenu d’une boîte de conserve dans une poêle, un couple a découvert la moitié d’un petit serpent noir.

En Gironde, en France, ce couple a eu droit à cette association de mets plutôt original, mais sans l’avoir demandé. C’est dans un magasin de Leader Price que le couple a acheté la boîte de haricots verts.

Choqués, ils se sont tout de suite demandés comment la moitié du reptile a pu se retrouver au milieu des légumes. Ils ont alors tout de suite informé la direction Qualité de l’enseigne concernée, qui a vite retiré le lot du produit de la vente, avant d’assurer que c’est “un cas très rare”.

Le couple s’était procuré les haricots le 10 juillet dernier à Langon, et le magasin Leader Price de la place a fait savoir qu’il s’agissait d’une “cas exceptionnel”.

Le couple s’est dit que le serpent “a sans doute cuit à l’usine avec les haricots”, avant de se rendre à l’évidence que «cet incident pose des questions sur l’hygiène tout de même».

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>