En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

France/ Philippe Juvin: «Je suis candidat à la présidentielle»



Les candidats à la présidentielle de la France se prononcent. Le médecin et maire LR de La Garenne-Colombes veut proposer une autre «méthode» lors d’une primaire de la droite. L’information est donnée en exclusivité par nos confrères du journal Le Figaro.

« Je suis candidat à la présidentielle parce que la crise nous oblige à tout changer. Il faut penser avec des méthodes, des visages et des parcours nouveaux. En tant que médecin, depuis un an et demi de crise sanitaire, j’ai mesuré combien la France est devenue pauvre. J’ai vu des gens qui ne se soignent plus, d’autres qu’on a laissés mourir seuls. J’ai assisté à la fin d’un système. La gestion calamiteuse de l’épidémie a été le point d’orgue d’un quinquennat fait d’immaturité, d’autoritarisme et d’amateurisme. En cinq ans, Emmanuel Macron a dressé les Français les uns contre les autres », a-t-il confié en exclusivité à Le Figaro.

« En cinq ans, Emmanuel Macron a dressé les Français les uns contre les autres. La communication a remplacé la recherche de solutions. (…) Des solutions de bon sens existent. Je les défendrai dans une primaire de la droite et du centre », affirme l’ancien eurodéputé lors de l’interview.

Se présentant comme « candidat des services publics », M. Juvin propose trois chantiers s’il est élu : « une baisse d’impôts massive, un plan d’égalité des territoires – pour un euro versé aux villes, il faut un euro pour les campagnes – et le transfert de nouveaux pouvoirs aux collectivités locales, notamment en matière de santé et de sécurité. »

Philippe Juvin ne cache plus son ambition. Né le 1ᵉʳ février 1964 à Orléans, ce membre du parti Les Républicains est professeur de médecine, médecin anesthésiste-réanimateur et homme politique français. Il a acquis une certaine notoriété au vu de ses interventions sur la pandémie du coronavirus.

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !