France / Le journaliste Pierre Menez a été arrêté et détenu par la police


Video player

Pierre Menez , ancien consultant du canal, s’est dit préoccupé par le système judiciaire français. Elle voulait entendre parler des accusations de viol auxquelles il était confronté depuis des mois.

Selon des personnes proches du dossier, l’ancien chroniqueur de Canal + Pierre Menez a fait l’objet de l’enquête pour agressions sexuelles et a été placé en détention, confirmant les informations fournies par le Parisien. L’envoi de l’AFP vient de tomber.

Pierre Menez a été contraint de quitter son poste au Canal après avoir accusé des femmes à plusieurs reprises. Il devra répondre aux enquêteurs soupçonnés de viols et de violences sexuelles.

Pierre Menez nie toujours les allégations portées contre lui en les relativisant. Les femmes l’ont impliqué, mais le chroniqueur avait toujours raison. Il ne savait pas que l’affaire allait évoluer au point où il a plaidé. Cependant, si certaines de ses actions sont choquantes, il s’est déjà excusé auprès de l’accusateur. Atteint d’une maladie rénale, Pierre Menez revient au Canal Channel.

Son abandon des chaînes est la mort de l’âme. Pour lui, ses collègues le jugeaient avant qu’il ne l’entende. Pierre Menez était très en colère contre Natalie Ianneta, mais surtout contre Hervé Mathoux. Selon lui, l’animateur vedette de Canal Sports est un lâche.

Pierre Menez a accusé Ianneta et Mathoux de s’être engagés à porter plainte sans la présomption d’innocence.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - France / Le journaliste Pierre Menez a été arrêté et détenu par la police Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire