En France, une femme aurait tenté de tuer son fils en raison de son orientation sexuelle. Son compagnon qui aurait assisté à la scène sans réagir est quant à lui été mis en examen pour complicité d’administration de substance nuisible par ascendant.
La situation se serait produite, selon les précisions du quotidien francilien dans les Hauts-de-Seine, au cours du week-end écoulé. La femme aurait découvert dans le téléphone portable de l’enfant de 12 ans des échanges de photos avec des hommes. La mise en cause qui est d’origine camerounaise aurait fait la découverte au milieu de la nuit.
A en croire les accusations portées par le jeune homme contre sa mère, cette dernière aurait essayé de le tuer après une série d’invectives. La femme lui aurait également notifié qu’à compter de l’instant de la découverte, il n’était plus son enfant.
Le jeune garçon de 12 ans aurait été forcé par sa mère de boire de l’eau de Javel. Il aurait tout de même réussi à ne pas avaler le liquide qui était nocif pour sa santé. La scène se serait produite devant le beau-père ainsi que les deux sœurs du jeune garçon.
Selon d’autres témoignages apportés sur cette affaire, la femme aurait amené son fils vers le pont de Sèvres et a menacé de le jeter à l’eau. Le jeune homme se serait rendu en pleurs dans les locaux du commissariat de Sèvres pour faire part à la police de ce traitement dont il a fait l’objet de la part de sa mère.