En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

France-Espagne : cette bagarre que Deschamps a réglée au vestiaire



Avec la victoire tout est possible. Les joueurs de l’équipe de France ont pu le vérifier une fois encore après la victoire face à l’Espagne en finale de Ligue des nations (2-1). Car si les sourires étaient de mise après avoir soulevé le trophée, le match a été marqué par quelques tensions, dont une particulièrement visible.

L’Equipe du jour revient en effet sur le clash entre Paul Pogba et Benjamin Pavard au début de la seconde période. Jugeant son piston droit pas suffisamment mobile, Pogba a lâché sa colère de manière visible, au point que Didier Deschamps a même dû intervenir pour demander au numéro 6 des Bleus d’être « positif ».

France

Une séquence que Benjamin Pavard n’a pas du tout appréciée, assure le quotidien, qui a gardé cette rancœur jusqu’à sa sortie en fin de match et même par la suite, au point que le clash a vite dû être déminé dans le vestiaire.

« L’ex-Lillois n’a guère goûté ce reproche fait en public. Pogba s’en est expliqué avec lui quelques minutes plus tard dans le vestiaire, regrettant ce coup de sang », écrit l’Equipe.

Avec Onze mondial

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !