France-Espagne : cette bagarre que Deschamps a réglée au vestiaire

Avec la victoire tout est possible. Les joueurs de l’équipe de France ont pu le vérifier une fois encore après la victoire face à l’Espagne en finale de Ligue des nations (2-1). Car si les sourires étaient de mise après avoir soulevé le trophée, le match a été marqué par quelques tensions, dont une particulièrement visible.

À lire aussi :
France : Un réseau de prostituées colombiennes démantelé à Nice

L’Equipe du jour revient en effet sur le clash entre Paul Pogba et Benjamin Pavard au début de la seconde période. Jugeant son piston droit pas suffisamment mobile, Pogba a lâché sa colère de manière visible, au point que Didier Deschamps a même dû intervenir pour demander au numéro 6 des Bleus d’être « positif ».

À lire aussi :
France/ Valery Giscard-d’Estaing est mort de la Covid-19

France

Une séquence que Benjamin Pavard n’a pas du tout appréciée, assure le quotidien, qui a gardé cette rancœur jusqu’à sa sortie en fin de match et même par la suite, au point que le clash a vite dû être déminé dans le vestiaire.

À lire aussi :
Technologie : la France exige des sociétés Tech le paiement des taxes numériques

« L’ex-Lillois n’a guère goûté ce reproche fait en public. Pogba s’en est expliqué avec lui quelques minutes plus tard dans le vestiaire, regrettant ce coup de sang », écrit l’Equipe.

Avec Onze mondial

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire