People

Forbes : Aya Nakamura sacrée artiste francophone de l’année

Forbes : Aya Nakamura Sacrée Artiste Francophone De L’année

 

Après avoir été nommée aux BET Awards dans la catégorie artiste international aux côtés de Youssoupha, Burna Boy et Wizkid, Aya Nakamura  vient d’être choisie pour faire la couverture du numéro spécial femmes de Forbes France. Elle est sacrée artiste francophone de l’année.

Aya Nakamura ne fait que monter de grade en grade. Elle ne cesse de surprendre ses fans avec ses clips de qualité et ses très gros featurings. Ce qui lui vaut la couverture de Forbes. Le magazine dédié à la finance, nomme la superstar, artiste francophone de l’année.

« En trois albums best-sellers, quelques clips envoûtants et des featurings XXL, la chanteuse née à Bamako est devenue une artiste majeure de la scène française et internationale », détaille Forbes France qui dédie ce numéro à 40 femmes influentes en France.

Forbes : Aya Nakamura Sacrée Artiste Francophone De L’année

Lire aussi : Qui était réellement Dora Akunyili, la seule Nigérian ayant reçu plus de 900 prix ?

À lire aussi :   5 chanteuses “Dark skin” qui percent en France

Outre  Aya, Forbes France a également décidé de mettre en avant des célébrités. Sont également célébrées, l’actrice Julie Gayet, Virginie Basselot, Nicole Süss, Fabienne Arata, Magalie Berdha, Delphine Ernotte Claudie Haigneré et pleines d’autres.

👀Intégrez automatiquement au groupe whatsapp pour recevoir les liens des actualités

Pour autant, c’est tout de même la célèbre chanteuse qui a eu la chance de se retrouver en couverture du magazine.  Pour information, le numéro « Les 40 femmes Forbes de 2021 » est à retrouver en kiosques dès maintenant ou sur le site internet du magazine.

Enveloppée de joie, Aya n’a d’ailleurs pas tardé à partager la nouvelle, via ses comptes sur la toile. « Fière de faire la couverture de Forbes », a-t-elle posté.

2021 est l’année de la star française. Rien ne semble pouvoir l’arrêter. La raison ? Une  deuxième bonne nouvelle est que « Jolie Nana », le tube à succès de la lady Nakamura a passé la barre des 100 millions de streams sur Spotify.

À lire aussi :   Aya Nakamura : la chanteuse encore cambriolée

Elle devient ainsi la première artiste francophone à avoir 5 titres ayant accumulés plus de 100 millions de streams sur cette plateforme.

Forbes : Aya Nakamura Sacrée Artiste Francophone De L’année

Lire aussi : Musique : Aya Nakamura fait l’éloge de Fally Ipupa

 

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  Groupe Emploi Whatsapp Doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
À lire aussi :   Aya Nakamura révèle pourquoi elle a caché sa grossesse pendant 7 mois
Pages Social Media Coaching

Laisser votre commentaire