Football/retraite anticipée d’Aguero ? Le footballeur a enfin rompu le silence

La nouvelle s’est propagée sur Internet. Ce vendredi matin, il a été annoncé que Sergio Aguero (33 ans) mettrait bientôt un terme à sa carrière. L’attaquant argentin a finalement réagi.
Si la nomination de Xavi sur le banc du FC Barcelone a fait couler beaucoup d’encre en Catalogne ces derniers jours, alors tous les médias entourant le FC Barcelone ce vendredi ont abordé un tout autre sujet : la Serbie Le cas de Sergio Aguero.
L’attaquant argentin de 33 ans a été repêché gratuitement par Barcelone après avoir quitté Manchester City l’été dernier.Il a subi quelques problèmes physiques en début de saison en raison d’une blessure au mollet.
Mais après avoir rencontré Alaves, il a été contraint de se reposer en raison de douleurs thoraciques.Les médecins du FC Barcelone ont finalement diagnostiqué une arythmie chez Aguero. Les médias espagnols ont fait état de cette question ces dernières heures, garantissant que les joueurs seront bientôt contraints de mettre fin à leur carrière, et la réponse de Cardner montre même que l’entourage proche de Sergio Aguero a malheureusement confirmé cette tendance.
Cependant, non selon « Kun », le gendre du regretté légendaire Diego Maradona a confirmé qu’il s’appuyait sur le diagnostic du médecin:
« Compte tenu des rumeurs, je leur ai dit que j’avais suivi les instructions du club des médecins pour faire tests, recevoir un traitement et voir mes progrès en 90 jours.
Toujours positif », a déclaré Aguero.

De toute évidence, l’attaquant argentin a refusé de progresser sur les résultats subtils annoncés pour lui dans les médias, mais a tout de même traité son traitement avec beaucoup de prudence pour tenter de résoudre le problème autant que possible.

À lire aussi :
Football: Découvrez le classement des joueurs les plus chers au monde selon le CIES

Reste à savoir ce qu’il adviendra de son avenir professionnel, puisqu’il sera en contact avec le FC Barcelone jusqu’en juin 2023. La nouvelle s’est propagée sur Internet. Ce vendredi matin, il a été annoncé que Sergio Aguero (33 ans) était bientôt contraint de mettre un terme à sa carrière. L’attaquant argentin a finalement réagi.

Si la nomination de Xavi sur le banc du FC Barcelone a fait couler beaucoup d’encre en Catalogne ces derniers jours, alors tous les médias entourant le FC Barcelone ce vendredi ont abordé un tout autre sujet : la Serbie Le cas de Sergio Aguero. afficher L’attaquant argentin de 33 ans a été repêché gratuitement par Barcelone après avoir quitté Manchester City l’été dernier.Il a subi quelques problèmes physiques en début de saison en raison d’une blessure au mollet.

À lire aussi :
Décès de Maradona : Faure Gnassingbé adresse ses condoléances au peuple argentin

Mais après avoir rencontré Alaves, il a été contraint de se reposer en raison de douleurs thoraciques.Les médecins du FC Barcelone ont finalement diagnostiqué une arythmie chez Aguero. Les médias espagnols ont fait état de cette question ces dernières heures, garantissant que les joueurs seront bientôt contraints de mettre fin à leur carrière, et Cardner a même affirmé que l’entourage proche de Sergio Aguero l’avait malheureusement confirmé.

Mais, pas selon « Kun », le gendre du regretté légendaire Diego Maradona a confirmé qu’il s’appuyait sur le diagnostic du médecin : « Compte tenu des rumeurs, je leur ai dit que je suivais les instructions du club des médecins. Je fait le test.

À lire aussi :
Ronaldinho totalement libre après 5 mois de détention au Paraguay

Après avoir reçu le traitement, je verrai mes progrès dans les 90 jours.

Toujours positif », a déclaré Aguero. De toute évidence, l’attaquant argentin a refusé de progresser sur les résultats subtils annoncés pour lui dans les médias, mais a tout de même traité son traitement avec beaucoup de prudence pour tenter de résoudre le problème autant que possible.

Reste à savoir ce qu’il adviendra de son avenir professionnel, puisqu’il sera en contact avec le FC Barcelone jusqu’en juin 2023.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire