in

Football: Nwanku Kanu adresse un beau message à Ronaldinho

Football Nwanku Kanu adresse un beau message à Ronaldinho 1
Parles en sur les réseaux sociaux ! PARTAGE !!

Nwanku Kanu et Ronaldinho sont deux grands footballeurs qui ont marqué l’histoire du football par leurs immenses talents. Ces deux ex-internationaux de leurs pays respectifs (Nigeria et Brésil) s’apprécient mutuellement même après avoir pris chacun sa retraite.

Après une carrière bien remplie, avec des hauts et des bas pour le Nigérian et le Brésilien, ils ont décidé de consacrer une bonne partie de leur temps à des œuvres caritatives.

C’est bien dans le cadre de l’un de ces événements de la ” Kanu Heartfoundation “, que la belle rencontre entre les deux stars a eu lieu, et a été immortalisée par une photo postée par Nwanku sur son compte Instagram, avec comme légende ” Ronaldinho, je t’aime mon frère.” Un beau message qui a ému Ronaldinho ainsi que les fans des deux-ex footballeurs.

Au cours de la visite, Nwankwo Kanu, ancien attaquant des Super Eagles et fondateur de la Kanu Heart Foundation (KHF), a offert le sourire aux patients atteints de maladies cardiaques.

Le footballeur nigérian à la retraite s’est également rendu à l’hôpital universitaire de Lagos (LASUTH) pour célébrer avec les patients ce moment particulier. Cette visite restera à jamais dans les esprits comme une marque indélébile. Cela faisait partie du programme des activités de fin d’année de la fondation de l’ex-capitaine des Super Eagles du Nigeria,

Dans son discours de circonstance, Kanu, qui faisait partie des médaillés d’or des Jeux olympiques d’Atlanta ’96, a déclaré qu’il était heureux de son projet, qui a été à l’avant-garde pour aider à sauver des vies de Nigérians. Depuis la création de cette fondation, des milliers de vies ont été sauvées.

Crédit photo: afrikmag

Abonne toi à notre newsletter


Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à doingbuzz.com et recevez une notification ..
Adresse e-mail non valide
Nous promettons de ne pas vous spammer. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous. - Bénin - Niger - Sénégal - Togo (Nouveau groupe) - Côte d'Ivoire - Cameroun - France (Nouveauté 100% France) -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

DOINGBUZZ TV

Leslie "Mon incroyable voyage au TOGO ! "



Godogodoo, votre site de petites annonces gratuites au Togo:

Ne gardez plus les objets que vous n’utilisez pas ! Godogodoo vous permet de publier vos annonces d’un simple clic et gratuitement. Découvrez ce que les particuliers et professionnels vendent autour de vous, vous pouvez trouver de tout : immobilier, voitures d’occasion, offres d’emploi, meubles, téléphones, services, et bien d’autres choses. Alors n’attendez plus, faites de bonnes affaires sur GoDoGoDoo

Camera recorder full hd

godogodoo

Publié par La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Clic pour laisser un commentaire

Barça La nouvelle interdiction du club faite à Ousmane Dembélé

Barça : La nouvelle interdiction du club faite à Ousmane Dembélé

Meghan Markle Son père lui lance un énième appel

Meghan Markle: Son père lui lance un énième appel