Football : le FC Barcelone vise une star ivoirienne

 

Franck Kessie est un homme recherché car il pourrait quitter le Milan pour rien à la fin de la saison, une possibilité qui semble chaque jour plus forte car il refuse de signer un nouveau contrat. C’est pourquoi plusieurs clubs pensent déjà à s’en emparer. L’international ivoirien est dans le collimateur de plusieurs géants européens, dont Liverpool et Barcelone.

À lire aussi :
FC Barcelone : Joan Laporta dit tout sur le départ de Griezmann et de Messi

Franck Kessie a été mis sous les feux de la rampe alors qu’il entrait dans la dernière année de son contrat à San Siro et qu’il bloquait les négociations pour un renouvellement. Le PSG a été l’une des premières équipes à être liée à lui, mais il semble que son avenir pourrait être en Premier League ou en Liga.

À lire aussi :
Messi prend une nouvelle décision, le Barça réagit

Le FC Barcelone est confronté à une crise financière qui l’empêche de faire de grandes recrues, il se concentrera donc sur la recherche de transferts libres potentiels, et Kessie est une cible parfaite. Mais les Reds ne veulent pas non plus rater cette opportunité, et c’est pourquoi ils proposeraient 15 millions d’euros de plus que les Cules.

À lire aussi :
Football/Ligue des champions: Après l'échec, les joueurs du PSG accusent l’arbitre

Alors que son contrat expire toujours en juin 2022, Kessie ne manquera pas d’offres et il aura le temps de décider où il veut aller. Mais il semble que e FC Barcelone vont courir derrière s’il priorise de gagner plus d’argent.

Avec Goal

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire