Football : Kylian Mbappé fait une grosse déclaration sur Haaland


 

Depuis quelques années Kylian Mbappé et Erling Haaland sont tous deux considérés comme les dignes successeurs de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. L’un comme l’autre, ils affichent des statistiques impressionnantes. Le jeune français s’est prononcé sur le talent de celui que les médias considèrent déjà comme son rival

L’attaquant du PSG s’est exprimé sur le cas du joueur du Borussia Dortmund dans les colonnes d’Esquire. « C’est sa deuxième année, nous apprenons à le connaître. C’est le début pour lui. Je suis content pour lui, pour ce qu’il fait », a-t-il sobrement indiqué lors de son entretien avec le célèbre magazine américain.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

En effet, souvent comparé au joueurs du PSG, l’international norvégien ne cesse de surprendre avec des statistiques hors du commun : 62 buts en 63 matchs avec le BVB.

Dans ce même entretien, Kylian Mbappé, 23 ans, a déclaré que le championnat français n’est pas très relevé. Il aurait voulu quitter le club français pour un championnat plus compétitif, où il pourra prétendre au ballon d’or.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`