Football : Cristiano Ronaldo attiré par Manchester City

Des doutes ont entouré l’avenir du joueur de 36 ans à la Juventus, et Cristiano Ronaldo aurait demandé à commencer le week-end dernier l’ouverture de la saison à Udinese sur le banc.

Il reste un an à Cristiano Ronaldo à Turin et les Italiens seraient prêts à laisser partir leur joueur vedette pour 25 millions de livres sterling, alors qu’il existe des liens avec Manchester City et le Paris Saint-Germain.

Cristiano Ronaldo serait en train de faire pression pour un transfert à Man City avant la fermeture de la fenêtre. Selon L’Equipe, Cristiano Ronaldo fait actuellement pression pour un transfert en Premier League, le Portugais essayant d’organiser un transfert avec l’équipe de Pep Guardiola ce mois-ci.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Le journal français rapporte que Ronaldo essaie de créer les circonstances favorables à un transfert, y compris un échange impliquant son coéquipier portugais Bernardo Silva ou le défenseur Aymeric Laporte.

L’Equipe ajoute qu’un accord pourrait être conclu dès ce week-end, dans ce qui serait un mouvement sismique étant donné les liens étroits de Ronaldo avec les fans de Manchester United.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *