Actualités Football

Football : Cristiano Ronaldo attiré par Manchester City

Football : Cristiano Ronaldo Attiré Par Manchester City

Des doutes ont entouré l’avenir du joueur de 36 ans à la Juventus, et Cristiano Ronaldo aurait demandé à commencer le week-end dernier l’ouverture de la saison à Udinese sur le banc.

Il reste un an à Cristiano Ronaldo à Turin et les Italiens seraient prêts à laisser partir leur joueur vedette pour 25 millions de livres sterling, alors qu’il existe des liens avec Manchester City et le Paris Saint-Germain.

Cristiano Ronaldo serait en train de faire pression pour un transfert à Man City avant la fermeture de la fenêtre. Selon L’Equipe, Cristiano Ronaldo fait actuellement pression pour un transfert en Premier League, le Portugais essayant d’organiser un transfert avec l’équipe de Pep Guardiola ce mois-ci.

À lire aussi :   Cristiano Ronaldo : la question de son avenir à la Juventus réglée

Le journal français rapporte que Ronaldo essaie de créer les circonstances favorables à un transfert, y compris un échange impliquant son coéquipier portugais Bernardo Silva ou le défenseur Aymeric Laporte.

L’Equipe ajoute qu’un accord pourrait être conclu dès ce week-end, dans ce qui serait un mouvement sismique étant donné les liens étroits de Ronaldo avec les fans de Manchester United.

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire