En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Football : Cheick Doucouré se retire de la sélection du Mali



Après Séko Fofana qui avait décidé de refuser la convocation de la Côte d’Ivoire pour se consacrer à son club de football, c’est un autre joueur du RC Lens qui a pris la même décision ce mercredi.

Convoqué avec le Mali, Cheick Doucouré (21 ans) ne s’est pas présenté au rassemblement comme l’a expliqué la fédération malienne qui attendait des explications des Sang et Or. Cheick Doucouré, international malien, a décidé de mettre de côté la sélection. Le joueur fait pourtant partie des sélectionnés pour les deux dernières journées des qualifications pour la Coupe du monde 2022.

Football

Football

Contre toute entente, Doucouré  a  donné une explication. Son club s’en est d’ailleurs livré à La Voix du Nord. Le RC Lens prend ainsi la parole à la place de son joueur de 21 ans.

« Après avoir échangé avec le sélectionneur et contacté de manière officielle la fédération, Cheick Doucouré a décidé de se mettre temporairement en retrait de la sélection. C’est une décision personnelle qu’il a pris le soin de motiver auprès des différents représentants de la fédération malienne ».

Une absence de taille pour le Mali qui perd donc l’un des hommes en forme de ce début de saison à quelques semaines de la Coupe d’Afrique des Nations.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !