Sénégal

Foot – Classement Fifa : Les Lions toujours deuxième en Afrique!

Publié par Ablam Kpoglo

La Fifa a publié ce jeudi le classement des meilleures nations de football du mois de mars 2018. Les Lions du Sénégal gardent leur rang (27e mondial) et sont toujours deuxièmes en Afrique.

Pas de grands changements au niveau du classement de la Fifa du mois de février 2018. En afrique, c’est toujours la Tunisie (23e mondial) qui est première. Elle est suivi du Sénégal (27e mondial). La RD Congo, 39e au classement mondial, reste aussi à la troisième place en Afrique. Dans le top 20 du classement en Afrique, seuls l’Egypte (44e, moins 1) et la Zambie ((77e, moins 1) ont connu une régression.

Cependant, le Burkina Faso (56e, plus 1), le Cap-Vert (61e, plus 1), le Mali(67e, plus 2), l’Afrique du Sud (76e, plus 1) et le Congo (87e, plus 1) sont les seuls nations à connaitre une légère progression.

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

Ablam Kpoglo

Prière de bien vouloir maintenir le but du groupe sur son initiative d'origine qui est la publication des offres d'emplois et news.
Quant à moi, je suis en mesure de publier les nouvelles offres 24h/24 et quelques infos.
Signé l'administrateur Steven.

Lâcher un commentaire sur doingbuzz