FIFA 22 gratuit sur Playstation 4 & 5


Video player

Mai sera un mois très intéressant pour les joueurs PlayStation abonnés à PS Plus. En fait, Sony a été particulièrement généreux avec certains FIFA 22 après un mois très léger pour des jeux comme SpongeBob SquarePants : Battle for Bikini Bottoms en avril.

Oui, le jeu de football n°1 est gratuit sur PS4 et PS5 ! Quels jeux PS Plus gratuits sont disponibles en mai 2022 ? Voici trois jeux disponibles pour les abonnés du 3 mai au 6 juin : FIFA 22 (PS5/PS4) Reaper’s Curse (PS4) Midgard Tribe (PS5/PS4) FIFA 22 est depuis devenu PlayStation One des jeux les plus vendus lancés début octobre 2021.

Alors que le Paris Saint-Germain était presque impossible à jouer en ligne à cause de son quatuor composé de Messi, Mbappe, Neymar et Di Maria, ces joueurs ne pouvaient pas se permettre des matchs de football à l’époque. Encore complet et plus équilibré cette année, il est particulièrement beau sur PS5 grâce à son HyperMotion.

En attendant un changement de nom en 2024, FIFA 22 propose donc un mois gratuit, de quoi découvrir FUT, Volta et d’autres modes. Tribes of Midgard est un autre titre optimisé pour PS5. Mieux encore, il fait partie de la liste des jeux compatibles VRR annoncée par Sony cette semaine. Tribes of Midgard est un savant mélange de survie et d’ARPG. Ce titre propose une expérience colorée en coopération ou en solo dans l’univers de la mythologie nordique. Vous incarnez un guerrier Einherjar ressuscité par Odin lui-même alors qu’il explore avec son clan (jusqu’à 10 joueurs). Voilà un bon Diablo qui plaira aux amateurs du genre. Curse of the Dead Gods est un roguelike technologique qui vous invite à explorer des temples maudits, des labyrinthes remplis de gouffres sans fond, des pièges mortels (piques, cracheurs de feu, etc.) et autres monstres.

Un essai intimidant et frustrant de mourir parce que nous aimons (ou n’aimons pas). Attention, aussi puissante soit-elle, chaque malédiction est une épée à double tranchant qui affecte votre style de jeu à chaque fois que vous l’essayez. Comment télécharger des jeux PS Plus ?

Pour commencer, « PlayStation Plus » est un service d’abonnement payant proposé par Sony sur ses consoles qui vous permet de télécharger des jeux gratuitement chaque mois et vous permet de jouer à des jeux multijoueurs en ligne.

À partir de juin 2022, vous pourrez même accéder à plus de 700 jeux avec un prix d’abonnement légèrement supérieur grâce à la fusion des services.

N’oubliez pas que les propriétaires de PlayStation 5 peuvent même profiter de nombreux jeux gratuits supplémentaires via la collection PS Plus, y compris des classiques comme God of War, Uncharted 4, Resident Evil, The Last of Us et plus encore.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - FIFA 22 gratuit sur Playstation 4 & 5 Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire