Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

FIF : Didier Drogba déposera enfin son dossier de candidature ce samedi

 

La légende africaine et ivoirienne déposera enfin sa candidature ce samedi matin. Après les multiples rebondissements connus ces dernières semaines, il a finalement reçu les parrainages requis bon gré mal gré.

De nombreuses personnes  l’annonçaient déjà out des élections à la Fédération ivoirienne de Football. Très serein, Didier Drogba a obtenu finalement le parrainage des arbitres à l’issue d’une assemblée générale tenue au foyer de la Bae à Yopougon, ce lundi 20 juillet 2020. Les autres n’ont pas tardé à suivre.

L’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba, va déposer à la commission électorale, le samedi 01 août 2020, sa candidature à la présidentielle de la Fédération ivoirienne de football. Cette annonce a été faite sur la page Facebook du coordonnateur de campagne de l’équipe « la Renaissance », Eugène Diomandé.

« Comme promis, nous avons bel et bien tous nos parrainages. Ce samedi matin 01 août, votre candidat, l’élu du peuple DD11, ira déposer son dossier au complet au siège de la commission électorale, pour devenir l’élu des clubs et groupements sportifs », peut-on lire sur la page Facebook de M. Diomandé. Il ajoute, confiant, qu’au soir de la proclamation des résultats c’est-à-dire le 05 septembre prochain, Didier Drogba pourra s’écrier : » Je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu » ».

A noter que la première personne à avoir déposé sa candidature mercredi 29 juillet, est Paul Kouadio. Il est suivi de Sory Diabaté et de Idriss Diallo selon les dernières informations.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *