Fièvre typhoïde : découvrez cette formule naturelle et fiable pour le traitement de cette maladie


Video player

La typhoïde et la paratyphoïde sont des maladies infectieuses potentiellement mortelles si elles ne sont pas traitées. Ces fièvres surviennent le plus souvent dans les zones à assainissement instable, affectant principalement les pays en développement. Il est donc urgent de leur trouver un remède. Alors découvrez celui proposé par Claude Djankaki dans cet article.

 

La fièvre typhoïde est une infection potentiellement mortelle qui est malheureusement courante dans les zones où l’assainissement est médiocre. Elle se transmet généralement par l’ingestion d’eau ou d’aliments contaminés par les matières fécales ou les sécrétions d’un porteur infecté, malade ou sain. Selon l’Organisation mondiale de la santé, elle touche 11 à 20 millions de personnes dans le monde et tue 128 000 à 161 000 personnes chaque année.

Afin de guérir complètement la typhoïde rebelle qui résiste à l’hôpital, il faut rechercher les feuilles de cola suivantes (cola acuminata), appelées « gbègbè-ma » en Fongbé, qui est le fruit dans la rue des fruits gbè-gbè que nous cherchons à manger, mettez-les Mélanger à parts égales avec les feuilles de hlinwé (philantus amarus). Puis préparez et buvez dans un verre de 55cl 3 fois par jour pendant 8 à 10 jours.

NB : Boire chaud est supportable. La tisane chaude peut guérir les maladies. Si le tructurat, le décocnat, l’infusion étaient vraiment tués, les générations d’avant l’indépendance (65-70 ans) ne seraient plus en vie.

 

Nous avons bu un bol de tisane puis avons obtenu 2 centimes devant nos parents pour détourner à l’école.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire