...

FFF : Bixente Lizarazu supporte et défend Zinédine Zidane


Si l’incident de Noël Le Graet a ébranlé le football français, il a aussi bouleversé l’unité de France 98. Le champion du monde français était un personnage qu’il considérait comme ingérable dans le sport français et qui semblait prendre la défense d’un certain Zinedine Zidane.

 

Le message de Bixente sur le cas de Zinedine

« Quand tu es à la tête de la FFF (…) tu ne peux pas répondre avec autant de mépris au sujet de celui qui est, avec « Platoche », le plus grand joueur de l’histoire des Bleus. En ayant gagné trois Ligues des champions avec le Real Madrid, il est en plus un postulant légitime pour être sélectionneur des Bleus et il n’a jamais caché son envie de l’être un jour, sans jamais aller au-delà de déclarer sa disponibilité et son amour de l’équipe de France. On doit tous se réjouir de cela et le président de la FFF le premier, au lieu de parler de « Zizou » avec autant d’irrespect. » Sur la raison pour laquelle les propos du président de la FFF ont fait tant polémiques, le consultant de TF1 a répondu, « parce que « ZZ » est une légende du football français et qu’il touche tous les Français. Parce qu’on pouvait entendre directement dans cette interview le mépris qu’il pouvait avoir pour un joueur aussi emblématique que lui. » Comment ne pas donner raison à la légende du Bayern Munich ?

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

FFF : Bixente Lizarazu supporte et défend Zinédine Zidane

LIRE AUSSIVoici le prix de vente du premier maillot du PSG porté par Lionel Messi

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`