Edward Mendy de Chelsea (à gauche) et Fran Mendy du Real Madrid (au milieu) se sont plaints que les médias aient utilisé leurs photos pour illustrer des reportages sur Benjamin Mendy de Manchester City (à droite) accusé de viol et d’agression sexuelle.
Le scénario national français Benjamin Mendy (Benjamin Mendy) a été inculpé de six chefs de viol et d’un crime d’agression sexuelle. Il n’a pas officiellement plaidé coupable, mais son avocat a déclaré que le joueur a nié les allégations. Manchester City a suspendu le joueur de 27 ans et il est détenu depuis août.
Edward Mendy est l’international sénégalais, Ferran Mendy joue pour la France. Les deux sont cousins et ils ont partagé des captures d’écran de rapports utilisés par divers médias pour rendre compte des photos de Benjamin Mendy.
« Malheureusement, en 2021, en France et au Royaume-Uni, certains Noirs n’ont pas de noms ou de visages différents. Ces erreurs photographiques peuvent sembler anecdotiques, mais elles ont une signification symbolique forte. Il n’est pas difficile de distinguer deux visages. Surtout. quand ils portent des chemises différentes », a écrit Edward sur sa page Instagram.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant