En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

FEMUA : Après le Togo, voici l’invité d’honneur de l’édition 2024



Préparez-vous à groover aux rythmes du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo (FEMUA) 2024, qui se déroulera du 14 au 19 mai 2024. Mais avant le grand coup d’envoi en avril, les projecteurs sont déjà braqués sur le pays invité d’honneur.

La 16e édition du festival se prépare à aborder le thème de la santé mentale des jeunes, un sujet d’une importance capitale. Sous la houlette d’A’Salfo, le leader du groupe Magic System, le FEMUA a pour tradition de mettre en avant le talent et la culture d’un pays africain. Cette année, c’est la Guinée-Bissau qui est à l’honneur, après le Burkina Faso, le Sénégal, la RDC et le Togo.

Asalfo Femua

FEMUA 2024 : La Guinée-Bissau brille en tant qu’invitée d’honneur

LIRE AUSSI : Booba bientôt en Côte d’Ivoire pour le FEMUA 2023 : A’Salfo parle de leur amitié

A’Salfo, accompagné d’une importante délégation, s’est rendu en Guinée-Conakry puis en Guinée-Bissau pour transmettre l’invitation au président SEM Emballo Umaro Cissokho. Les photos partagées sur la page Facebook d’A’Salfo témoignent de la chaleur et de l’excitation qui émanent de la Guinée-Bissau après la rencontre au Palais de la Présidence le 24 mars 2024.

« C’est maintenant officiel ! J’ai le plaisir de vous informer que la Guinée-Bissau est l’invitée d’honneur de la 16ème édition du FEMUA, qui se tiendra en Côte d’Ivoire du 14 au 19 mai 2024. L’annonce a été faite à la fin de l’audience que le Président de la République S.E.M Umaro S. Embaló a bien voulu nous accorder aujourd’hui au Palais présidentiel », s’est exclamé A’Salfo.

Asalfo Femua 1

LIRE AUSSI: La prestation de Roseline Layo au FEMUA : un succès en demi-teinte selon un critique musical

Sur les images partagées, la délégation du festival est chaleureusement accueillie par le ministre bissau-guinéen de la culture, de la jeunesse et des sports, Augusto Gomez. Pour ajouter au prestige du festival, la 16e édition est placée sous le patronage de la directrice générale de l’UNESCO, Audrey Azoulay.

Le décor est planté pour que l’édition 2024 du festival présente un éventail varié d’artistes et de jeunes talentueux, célébrant la richesse culturelle de la Guinée-Bissau et promouvant la collaboration et le soutien à la santé mentale des jeunes.

Asalfo 1 1068X602 1

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !