FECAFOOT: Seidou Njoya « Je félicite Samuel Eto’o et lui souhaite plein succès »


Video player

A la tête de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), depuis décembre 2018, Seidou Mbombo Njoya a enfin passé le relais à la nouvelle génération.

Après avoir félicité son successeur, Samuel Eto’o Fils, du Comité de discipline de la Confédération africaine de football (CAF), a exprimé sa gratitude à ceux qui l’ont soutenu et a appelé à soutenir la nouvelle équipe.

A près sa défaite face à Samuel Eto’o Fils le samedi 11 décembre, lors de l’élection du président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), le président sortant Seidou Mbombo Njoya s’est montré fair-play et rassembleur

Après avoir félicité le nouveau président Samuel Eto’o Fils, il a également appelé ses anciens collaborateurs à soutenir la nouvelle équipe de l’ancien buteur des Lions indomptables. Trois ans plus tard, Seidou Mbombo Njoya a quitté la tête de l’équipe de football du Cameroun après l’annulation de son élection par le Tribunal arbitral du sport (TAS) le 15 janvier 2021.

« La Fédération camerounaise de football a un nouveau Président. Je félicite Samuel Eto’o et lui souhaite plein succès », a d’abord lâché le président sortant Saidou Mbombo Njoya, puis a ajouté :

« Merci à ceux qui ont continué de croire au projet que nous portions et aux succès que nous avons ensemble enregistrés au cours de ces dernières années. Ce fut un réel plaisir d’apporter ma modeste contribution à notre football. Merci aux acteurs du football et au personnel qui se sont dévoués à mes côtés, avec la conviction de donner au sport roi, une belle trajectoire. Je leur demande d’apporter à la nouvelle équipe, le concours utile pour que flotte plus haut le drapeau de notre pays ».

Dans le même temps, le nouveau président Samuel Eto’o Fils a également répondu sur les réseaux sociaux :

« Je me souviendrai d’aujourd’hui comme l’un des moments les plus fiers de ma vie. Je suis profondément reconnaissant d’avoir été élu nouveau président de la FECAFOOT. Chaque vote représente l’énergie et l’ambition de notre famille du football pour amener notre sport bien-aimé à un niveau que nous n’avons jamais vu auparavant. Maintenant, mettons-nous au travail ».

Nouveau Comité Exécutif de la FECAFOOT

Président : Samuel Eto’o Fils

1ère Vice-présidente : Céline Eko

2ème Vice-président : Boubakari Bello

3ème Vice-président : Arthur Djampir

4ème Vice-président : Junior Njalla Quan

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - FECAFOOT: Seidou Njoya « Je félicite Samuel Eto’o et lui souhaite plein succès » Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire