Fecafoot : Samuel Eto’o annonce sa candidature

C’est officiel ! Samuel Eto’o a décidé de poser sa candidature à la présidence de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot). L’information a été rendue officielle avec comme slogan à l’appui, « Redonner au football camerounais sa grandeur ».

L’ancienne gloire mondiale des Lions Indomptables a accompagné sa candidature d’une promesse que certains qualifierait de choc.

À lire aussi :
« Ne pleure pas fils », Samuel Eto'o console Messi

« Je présente ma candidature avec l’engagement sans précédent de ne pas empocher un centime des indemnités prévues pour le poste de président de la Fédération. Ces fonds seront alloués au développement du football amateur. (…) Je suis candidat à ce poste afin d’attirer des financements externes et de ne pas réduire les revenus déjà maigres avec des charges inutiles », a-t-il fait savoir.

À lire aussi :
Etienne Eto’o défie son père Samuel : « je veux être meilleur que lui »

Mais en attendant que ces promesses deviennent réalité, Samuel Eto’o doit d’abord être élu délégué départemental à l’Assemblée générale de la Ligue du Littoral. Une fois ce pari gagné, rien ne s’opposera à sa candidature jusqu’au 11 décembre prochain lors de l’Assemblée générale fédérale de la Fécafoot.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire