En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Fécafoot : Eto’o reçoit un coup de massue sur la tête



Le journaliste et spécialiste du sport camerounais Jean-Claude Mbede (Jean-Claude Mbede) a examiné de manière critique la campagne de Samuel Eto’o à la présidence de l’Association camerounaise de football.

« Le Cameroun est devenu un pays de football respecté en 1982, quand il était invaincu du ‘Mundial Español’. Puis pendant la période « Mondial Italia 90 ». Eto’o n’était pas encore footballeur. Roger Mila et Thomas Ngono les ont dépassés. l’équipe nationale a établi son amour pour les Camerounais. Mais les fans d’Eto’o aiment nous dire qu’il a remporté la Ligue des champions, comme si la victoire de Barcelone était importante pour nous », a-t-il déclaré.

 

« A part l’argent et les buts sur le terrain, quelle est la raison » fan  » qui a fait d’Eto’o le président de l’une des fédérations sportives les plus importantes d’Afrique ? Quand on sait qu’Eto’o se voit comme le vice-président de la République, vous devez gérer l’administration, les finances et les relations directes avec la hiérarchie ministérielle.Il humilie le premier ministre et surveille les ministres dans sa limousine.

 

Comment traitera-t-il ceux qui ne sont pas ses propres employés, ni ses « tchinda » employés fédéraux, il a l’habitude de dicter ses lois au nom de milliards ? Comment concilier diplomatie et politique ? Il organise souvent des grèves à la veille des grands matchs de football.Quand il est capitaine généraliste, comment assurer la gouvernance, et habitué à gérer seul son argent sans rendre compte aux autres ?

 

 

Quand on sait que toutes ses activités de sa fondation à son entreprise sont en pagaille, quelle est sa capacité de manager ou de leader ? Vraiment, donnez-moi un argument qui peut lui être bénéfique dans ce gouvernement de haut niveau ?

Réussir dans un état de brouillage. Le prochain dirigeant aura le privilège et la responsabilité de veiller à ce que le prochain président reçoive son premier honneur avec une victoire importante. Eto’o ne peut pas. Je dis ! « 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !