Fécafoot : Eto’o reçoit un coup de massue sur la tête


Video player

Le journaliste et spécialiste du sport camerounais Jean-Claude Mbede (Jean-Claude Mbede) a examiné de manière critique la campagne de Samuel Eto’o à la présidence de l’Association camerounaise de football.

“Le Cameroun est devenu un pays de football respecté en 1982, quand il était invaincu du ‘Mundial Español’. Puis pendant la période “Mondial Italia 90”. Eto’o n’était pas encore footballeur. Roger Mila et Thomas Ngono les ont dépassés. l’équipe nationale a établi son amour pour les Camerounais. Mais les fans d’Eto’o aiment nous dire qu’il a remporté la Ligue des champions, comme si la victoire de Barcelone était importante pour nous », a-t-il déclaré.

 

“A part l’argent et les buts sur le terrain, quelle est la raison” fan ” qui a fait d’Eto’o le président de l’une des fédérations sportives les plus importantes d’Afrique ? Quand on sait qu’Eto’o se voit comme le vice-président de la République, vous devez gérer l’administration, les finances et les relations directes avec la hiérarchie ministérielle.Il humilie le premier ministre et surveille les ministres dans sa limousine.

 

Comment traitera-t-il ceux qui ne sont pas ses propres employés, ni ses “tchinda” employés fédéraux, il a l’habitude de dicter ses lois au nom de milliards ? Comment concilier diplomatie et politique ? Il organise souvent des grèves à la veille des grands matchs de football.Quand il est capitaine généraliste, comment assurer la gouvernance, et habitué à gérer seul son argent sans rendre compte aux autres ?

 

 

Quand on sait que toutes ses activités de sa fondation à son entreprise sont en pagaille, quelle est sa capacité de manager ou de leader ? Vraiment, donnez-moi un argument qui peut lui être bénéfique dans ce gouvernement de haut niveau ?

Réussir dans un état de brouillage. Le prochain dirigeant aura le privilège et la responsabilité de veiller à ce que le prochain président reçoive son premier honneur avec une victoire importante. Eto’o ne peut pas. Je dis ! “

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Fécafoot : Eto’o reçoit un coup de massue sur la tête Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire