En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Fecafoot : des Camerounais lancent une pétition pour soutenir Samuel Eto’o



 

Après son élection à la tête de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto’o fait face à ses détracteurs. Face à ceux-là qui souhaitent l’annulation du processus électoral ayant permis au Pichichi de prendre les rênes de la faîtière, on retrouve un autre groupe de personnes qui ont lancé une pétition pour le défendre.

 

Il s’agit d’un collectif de fans de football ayant engagé une pétition de soutien en faveur de Samuel Eto’o. En effet, plusieurs questions sont au bout des lèvres depuis qu’une correspondance du Tribunal arbitrale du Sport (TAS) a atterri au sein de la Fecafoot la semaine dernière. D’aucuns pensent que l’annulation du processus électoral qui a abouti à l’élection de l’ancien capitaine des Lions Indomptables, pourrait être effective.

 

Cette lettre du TAS a fait réagir les fans de Samuel Eto’o. Ils sont ainsi convaincus que la mise à l’écart de Samuel Eto’o sera une véritable injustice. Ils ont été marqués par les grandes décisions du Grand 9 en seulement deux mois. Il s’agit du groupe « FECAFOOT : TOUCHE PAS A ETO’O FILS », sous la coupole du journal Week-Infos et qui veut se déployer dans les 10 régions du Cameroun.

 

« On a vu les Lions Indomptables finir une compétition sans qu’on ne parle des problèmes de primes, il y’a une nouvelle approche dans le management des Lions indomptables, les acteurs du Football sont respectés, on annonce des infrastructures sportives… Eto’o est l’homme de la situation. Il faut le laisser travailler », explique Hermuold Takam membre du groupe.

 

L’objectif du collectif, c’est de recueillir en une semaine 1000 000 de signatures de soutien pour le président.

Source

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !