FC Barcelone : le club viserait une star de Manchester United


Video player

 

Xavi aurait présenté au FC Barcelone une liste de quatre joueurs qu’il aimerait cibler étant donné qu’il est le nouvel entraîneur, selon les rapports. Cette liste comprendrait un joueur de Manchester United.

 

Le FC Barcelone a récemment limogé Ronald Koeman après un début de saison mouvementé. Après avoir perdu Lionel Messi cet été, la nouvelle ère n’a pas pris un bon départ au Camp Nou. Le club espère maintenant se tourner vers la légende du club, Xavi, pour redresser la barre.

 

L’ancien milieu de terrain aura un grand travail de reconstruction sur les bras après la troisième place du FC Barcelone la saison dernière. Après 11 matchs cette saison, le club est bloqué à la neuvième place. L’équipe a encore besoin d’être renforcée et Xavi le sait. C’est dans cet esprit qu’il a présélectionné quatre cibles potentielles s’il prend les rênes du club, selon El Nacional.

 

Le nom de Paul Pogba figure en bonne place sur cette liste. Le milieu de terrain est dans la dernière année de son contrat avec Manchester United, qui pourrait le perdre gratuitement pour la deuxième fois de sa carrière.

Manchester United grosse annonce de Pogba sur le transfert de Cristiano Ronaldo 300x169 - FC Barcelone : le club viserait une star de Manchester United

Sa disponibilité à de telles conditions l’été prochain s’inscrirait dans la stratégie récente du FC Barcelone, s’il peut satisfaire ses exigences salariales. Les rivaux du Real Madrid espèrent également acquérir Pogba gratuitement, tandis qu’il y a une concurrence supplémentaire de la Juventus et du PSG. Cependant, El Nacional rappelle que l’agent Mino Raiola a une bonne relation avec Laporta, ce qui pourrait aider.

Avec Strettynews

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - FC Barcelone : le club viserait une star de Manchester United Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire