Fast & Furious 10 : Vin Diesel fait une demande inattendue à Dwayne Johnson


Video player

La hache de guerre va-t-elle être définitivement enterrée entre Vin Diesel et Dwayne Johnson ? Après leur dispute depuis le tournage de Fast and Furious 8, Vin Diesel veut maintenant le retour de Dwayne Johnson dans le 10ème volet de la saga.

C’est à travers un long post sur Instagram que Vin Diesel a souhaité que son ancien complice fasse son retour dans le dernier volet de la franchise qui se divisera en deux chapitres. Et donc, c’est publiquement que l’acteur demandé à Dwayne Johnson d’enterrer la hache de guerre.

Vin Diesel Dwayne Johnson - Fast & Furious 10 : Vin Diesel fait une demande inattendue à Dwayne Johnson

« Mon petit frère Dwayne… le moment est venu. Le monde attend le final de Fast 10. Comme tu le sais, mes enfants t’appellent Oncle Dwayne à la maison. Il n’y a pas une fête qui passe sans qu’eux et toi n’échangiez vos vœux… mais le temps est venu. L’héritage attend. Je t’ai dit il y a des années que j’allais tenir ma promesse envers Pablo [Paul Walker] », a-t-il écrit jouant usant de la sensibilité.

Avant d’ajouter « J’ai juré qu’on donnerait tout et que le final de Fast and Furious serait le meilleur ! Je dis ça par amour... tu dois revenir, ne quitte pas la franchise, tu as un rôle très important à jouer. Hobbs ne peut être joué par personne d’autre. J’espère que tu te montreras à la hauteur et que tu accompliras ton destin ».

450 1000 - Fast & Furious 10 : Vin Diesel fait une demande inattendue à Dwayne Johnson

Le message est sans équivoque, Vin Diesel veut vraiment que l’interprète de Luke Hobbs soit de retour pour un dernier tour de piste explosif. À noter que Fast & Furious 10, qui sera à nouveau réalisé par Justin Lin, est prévu en salles pour avril 2023.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Fast & Furious 10 : Vin Diesel fait une demande inattendue à Dwayne Johnson Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire