CINEMA / SERIES

« Fast and Furious 10 » : la date de sortie connue

Fast and Furious 10 la date de sortie connue

Encore un (1) an et demi de patience et les fans de Fast and Furious pourront découvrir la suite de la saga. Alors que le neuvième volet de la franchise est sorti cet été au cinéma, les studios Universal ont annoncé que le dixième (et avant-dernier) film sera en salles le 7 avril 2023, rapporte Entertainment Weekly.

Le casting du prochain tournage n’a pas encore été révélé, mais il est prévu que la star de la franchise Vin Diesel revienne, tout comme Tyrese Gibson, Sung Kang, Chris Bridges, Jordana Brewster et Michelle Rodriguez. Selon le site américain, Dwayne Johnson ne reviendra pas.

À lire aussi :   Sortie de « The Inner & The Outer », le nouvel EP de Natacha Atlas

Fast & Furious qui, a débuté en 2001, va se terminer avec un final en deux films, portant ainsi à onze le nombre de volets de la saga. Les deux derniers films seront signés Justin Lin, réalisateur de l’essentiel de la franchise (des troisième, quatrième, cinquième, sixième et neuvième épisodes).

Certes, la saga touchera à sa fin avec cette conclusion en deux parties, mais elle ne tirera pas complètement sa révérence : des films dérivés, avec notamment Jason Statham et Dwayne Johnson, sont également en préparation. Le premier spin-off de la saga, Hobbs & Shaw, a rencontré un grand succès en 2019 avec près de 759 millions de dollars récoltés au box-office.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire