En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Fally Ipupa n’a pas de niveau », un consultant camerounais tacle Dicap La Merveille



La visite de Fally Ipupa au Cameroun en vue d’un concert organisé par la compagnie Camtel continue de susciter des réactions contrastées, et cette fois, c’est le consultant de la chaîne Info TV, Blériot Nyemeck, qui a pris position contre l’artiste congolais lors d’une récente intervention dans l’émission Libre Expression.

La polémique a commencé lorsque la diva Lady Ponce a exprimé son indignation sur les réseaux sociaux, dénonçant le fait que les artistes locaux soient relégués au second plan au profit d’artistes étrangers. Le consultant Blériot Nyemeck a appuyé cette position, prenant ouvertement position contre la venue de Fally.

LIRE AUSSI : Tayc et Fally Ipupa : une collaboration qui va bien au-delà des vues

Le consultant Blériot Nyemeck critique le niveau musical de Fally Ipupa

Dans son intervention, il a déclaré : « Pour revenir sur l’affaire Fally Ipupa, je ne sais pas s’il a des affaires mystiques avec les gens. Il est là, à chaque grand événement, comme si on nous l’a collé à la peau. On aime bien les autres, mais à la fin, il faut s’aimer. »

Il a ensuite critiqué le niveau musical de Fally par rapport aux artistes camerounais, affirmant : « Les Camerounais qui disent que Fally chante, je ne dis pas le contraire. Mais les Camerounais n’ont pas fait l’école de la musique pour la plupart. Fally fait ce qu’on appelle l’ambiance facile. Et là où les Camerounais chantent, moi je vous le dis, Fally Ipupa n’a pas de niveau. Et vous pouvez vérifier en termes de note musicale. »

Cette prise de position a alimenté davantage les débats déjà animés autour de la présence de Dicap La Merveille au Cameroun. Jusqu’à présent, l’artiste congolais n’a pas répondu à ces critiques, laissant planer un suspense quant à sa réaction future. L’affaire reste à suivre.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !