Fally Ipupa : « Mon père voulait que je sois … «


Video player

Fally Ipupa, l’un des artistes les plus célèbres du Congo, a révélé ses passions au-delà de la musique. Le chanteur a récemment parlé du travail de ses rêves s’il n’était pas devenu le célèbre artiste.

Dicap la Merveille, reçu à Canal+ Afrique il y a peu, se confie sur ses aspirations professionnelles passées. À première vue, son père n’était pas très enthousiaste à l’idée de devenir chanteur. Il a d’autres souhaits pour son fils Fally Ipupa.

Souhait du père :

Mon père voulait que je sois médecin. J’aimais beaucoup la musique, mais être un artiste musicien était un peu péjoratif à l’époque. Artistes à l’ancienne, ils fument, ils boivent, ils deviennent fous.

Ainsi, aucun parent ne peut imaginer que son enfant deviendra musicien. dit l’étoile.

Fally Ipupa avoue : « Je veux être musicien ou artiste militaire parce que j’aime les uniformes militaires. Je pensais être soldat, mais en mode Swag.

Je joue aussi au football. J’aime vraiment le foot. Mais je préfère chanter. Je peux chanter jusqu’à 70 sans stress.  »

Entre les souhaits de son père et ses intérêts dans l’armée et le football, la musique régnait en maître. Aujourd’hui, Fally Ipupa est sans aucun doute l’une des figures les plus importantes de la musique africaine.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:

Laisser votre commentaire