...

Fally Ipupa : Voici comment il reçoit ses inspirations


Video player

Fally Ipupa est l’artiste du moment au Congo. Il enchaîne les interviews sur les médias un peu partout dans son pays et dans la sous région. C’est au cours de l’un de ses entretiens que le chanteur a révélé la source de ses inspirations. Comprenez juste que Dicap La Merveille est un grand admirateur de la gent féminine.

Le célèbre chanteur congolais s’est récemment confié sur les antennes de BBC News Afrique. Il a révélé ses sources d’inspiration. On en sait donc un peu plus que les motivations de ses tubes qui font de lui une valeur sûre de la musique africaine. C’est justement à cause de ses sources d’inspiration qu’il aime chanter l’amour et vanter la gent féminine.

LIRE AUSSI : Fally Ipupa envoie un message très important à ses fans

L’interprète du tube « Amore » ou encore « One Love« , chante pour l’amour, et vante les mérites des femmes. “Moi c’est la vie quotidienne, la nature, la femme… La majeure partie de mes chansons parle de la femme et de l’amour. Il n’ y a pas d’amour sans la femme“, s’est exprimé Fally qui confirme juste l’évidence.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Fally Ipupa fait partie des figures de proue de la sphère musicale congolaise depuis des dizaines d’années. Depuis qu’il est entré dans cet univers exigeant, la star de la rumba n’a cessé d’exceller. Tout dernièrement, ces efforts ont été récompensés par le succès de son album Tokooos qui a été certifié disque d’or.

LIRE AUSSI : Disque d’or : Fally Ipupa revient sur le succès de son album Tokooos

 

→ A LIRE AUSSI : Disque d’or : Fally Ipupa revient sur le succès de son album Tokooos

→ A LIRE AUSSI : Lolo Beauté : La sœur de Camille Makosso prend une décision inattendue

→ A LIRE AUSSI : Naza : « J’étais le plus gros voleur de… », le rappeur évoque son passé

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire