Expendables 4 : Sylvester Stallone annonce une triste nouvelle


Video player

Le tournage du 4ème opus de la saga Expendables se termine pour Sylvester Stallone. L’acteur l’a annoncé sur ses réseaux sociaux, confirmant qu’il s’agira de sa dernière apparition dans le rôle de Barney Ross.

Sylvester Stallone, 75 ans, a rempilé une 4ème fois dans le costume du mercenaire Barney Ross, chef de la troupe des Expendables. Le nouveau long-métrage, réalisé par Scott Waugh (Need For Speed), est en cours de tournage, toujours avec Jason Statham, Randy Couture et Dolph Lundgren. De nouveaux venus ont rejoint la bande : Megan Fox, Tony Jaa, Andy Garcia et 50 Cent.

expendables 4 sylvester stallone et jason statham - Expendables 4 : Sylvester Stallone annonce une triste nouvelle

Sylvester Stallone et Jason Statham

Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Stallone, chef d’orchestre de la saga, a déclaré qu’il avait terminé de tourner ses scènes. Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, le mythique interprète de Rocky confirme également que ce 4ème épisode sera son dernier.

Le comédien, qui semble très ému, a précisé qu’il s’agissait d’une conclusion « douce-amère » pour son personnage et qu’il était prêt à « passer le relais à Lee Christmas alias Jason Statham. »

« Dernier Expendables pour moi. Aujourd’hui, c’est mon dernier jour de tournage… Je rentre à la maison », a posté Sylvester Stallone en commentaire de sa vidéo. Cet adieu à Barney Ross bien avant la fin des prises de vues signifie-t-il que son personnage passera l’arme à gauche ?

On ne le saura qu’à la sortie du film, dont la date n’a pas encore été annoncée. À noter qu’on devrait retrouver l’acteur prochainement dans Samaritan, dans lequel il campe un super-héros vieillissant.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Expendables 4 : Sylvester Stallone annonce une triste nouvelle Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire