Euro 2020: Quand se faire vacciner contre la covid-19 peut faire gagner des billets pour la finale


Video player

Afin de motiver les Londoniens à se faire vacciner contre la Covid-19, le maire de Londres, Sadiq Khan, a annoncé mardi 6 juillet un tirage au sort leur permettant de remporter des billets pour la finale de l’Euro, prévue le dimanche, 11 juillet, à Wembley.

« Nous essayons d’encourager autant de Londoniens que possible à se faire vacciner », a déclaré mardi le maire de Londres, Sadiq Khan, c’est pourquoi « j’ai annoncé aujourd’hui (la mise en place) d’une incitation aux jeunes Londoniens à recevoir le vaccin ».

« Si vous vous rendez dans un centre de vaccination pour recevoir le vaccin, si vous prenez rendez-vous pour recevoir le vaccin, vous participez à un tirage au sort », a expliqué le maire de Londres.

Le tirage au sort comprend deux billets pour assister en personne le dimanche 11 juillet à la finale de l’Euro, au stade de Wembley, mais aussi 50 autres paires de tickets pour voir le match depuis la fan-zone installée à Trafalgar Square, dans le centre de la capitale.

Les personnes ayant reçu leur injection plus tôt pourront elles aussi s’inscrire en ligne à partir de mercredi et celles qui posteront sur les réseaux sociaux un message montrant qu’elles se font vacciner doubleront leurs chances d’être tirées au sort.

« C’est une occasion unique dans une vie », a souligné le maire, qui espère que le plus grand nombre possible de Londoniens profitera de cette incitation pour recevoir un vaccin.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire