On se souvient tous, le 28 juin dernier à Bucarest, du match France-Suisse à l’Euro 2020 et la fameuse entre la mère d’Adrien Rabiot et les clans Pogba et Mbappé dans les tribunes. Dans un entretien accordé à Téléfoot, le milieu de terrain français a tenu à revenir sur l’affaire et indique qu’il n’y a pas eu d’incident.
« Il ne s’est pas passé quoi que ce soit dans les tribunes. C’était un peu surprenant d’entendre tout ça. J’ai parlé avec elle et je la crois. Quand elle me dit qu’il ne s’est rien passé, c’est la vérité », a déclaré le joueur de la Juventus Turin au micro de TF1.
Avant d’ajouter : « Des images d’énervement, cela peut arriver, mais qui sait ce qu’il s’est dit… Avec Paul Pogba et Kylian Mbappé ? On en a pas du tout parlé parce qu’il n’y avait rien, ni de leur côté, ni du mien. Il n’y a pas eu besoin de parler de quoi que ce soit ».
Rappelons que le Turinois, Adrien Rabiot a rejoint le groupe de Didier Deschamps pour pallier les blessures de Kanté et Tolisso. Et déjà mardi prochain, l’équipe de France affronte la Finlande.
→ A LIRE AUSSI : Etats-Unis : un ancien tireur d’élite tue 4 personnes dont un nourrisson
→ A LIRE AUSSI : Maeva Ghennam : la star de téléréalité arrêtée par la police à Dubaï, la raison fait rire
→ A LIRE AUSSI : Coup d’Etat en Guinée : Eudoxie Yao prie pour le pays de Grand P