Football

Euro 2020 : Adrien Rabiot raconte le clash de sa mère avec les clans Pogba et Mbappé

Euro 2020 : Adrien Rabiot Raconte Le Clash De Sa Mère Avec Les Clans Pogba Et Mbappé

On se souvient tous, le 28 juin dernier à Bucarest, du match France-Suisse à l’Euro 2020 et la fameuse entre la mère d’Adrien Rabiot et les clans Pogba et Mbappé dans les tribunes. Dans un entretien accordé à Téléfoot, le milieu de terrain français a tenu à revenir sur l’affaire et indique qu’il n’y a pas eu d’incident.

« Il ne s’est pas passé quoi que ce soit dans les tribunes. C’était un peu surprenant d’entendre tout ça. J’ai parlé avec elle et je la crois. Quand elle me dit qu’il ne s’est rien passé, c’est la vérité », a déclaré le joueur de la Juventus Turin au micro de TF1.

À lire aussi :   France : Emmanuel Macron dévoile le « TGV du futur »

Avant d’ajouter : « Des images d’énervement, cela peut arriver, mais qui sait ce qu’il s’est dit… Avec Paul Pogba et Kylian Mbappé ? On en a pas du tout parlé parce qu’il n’y avait rien, ni de leur côté, ni du mien. Il n’y a pas eu besoin de parler de quoi que ce soit ».

Rappelons que le Turinois, Adrien Rabiot a rejoint le groupe de Didier Deschamps pour pallier les blessures de Kanté et Tolisso. Et déjà mardi prochain, l’équipe de France affronte la Finlande.

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire