Eunice Zunon met en garde l’artiste Tenor


Video player
Qui cherche Eunice Zunon la trouve. Ça, ce n’est pas nouveau. Dans un direct sur sa Page Facebook hier jeudi 18 décembre, la web comédienne a correctement saqué l’artiste camerounais Ténor. À la base de cette mise en garde, une nouvelle chanson annoncée par l’artiste. Selon Eunice, elle est indexée par Ténor dans sa chanson et l’ivoirienne a voulu le recadrer avant qu’il ne soit trop tard.

Lire aussi : La comédienne Eunice Zunon présente son nouveau mec

« Salop » c’est le titre de la prochaine sortie de Tenor et elle est prévue pour ce vendredi 18 décembre. Eunice Zunon qui aurait eu de par le passé une relation avec l’artiste avait même commenté la publication de l’artiste qui annonçait sa nouvelle sortie. Mais la donne a changé après que le camerounais ait partagé avec ses fans un extrait « Salop ».

En effet, Eunice Zunon avait il y a quelques jours annoncé qu’elle était dans une nouvelle relation et avait même publié la photo de son prince charmant nommé Hussein. Selon la bb bouche pointue, depuis cette publication, les gens se sentent mals dans leur peau. Elle trouve par ailleurs que le fait que Tenor sorte cette chanson quelques jours après avoir qu’elle ait parlé de son homme ne serait pas une coïncidence.

De ce fait, elle avertit l’artiste camerounais et le met en garde. « Si le fait que je sois restée dans mon coin, pour te laisser vivre ta vie, te donne des inspirations, tant mieux mais ne viens pas me narguer. Il faut qu’on se respecte. Si tu me cherches, tu vas me trouver sur ton chemin. Arrête de me provoquer » a-t-elle prévenu.

Vous aimerez aussi : Carmen Sama: Tout sur sa nouvelle vie 1 an après le … (afrique-sur7.fr)

Eunice est même allée jusqu’à rappeler à l’artiste que c’est dans son pays qu’il vient chercher de l’argent donc il a intérêt à savoir où il met les pieds. Eunice Zunon détient-elle des secrets pouvant nuire à la carrière de Tenor ? Est-ce par jalousie que Tenor sort « Salop » ? Beaucoup de questions qui sont pour l’heure sans réponses.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire