ZOOM

Eugène ATTIGAN: La demande de clémence en musique à l’endroit de SEM Faure Essozimna GNASSINGBE, président de la république togolaise.

Publié par La redaction

Vous aurez tous constaté depuis peu une forte mobilisation du côté des promoteurs culturels, animateurs et autres acteurs du showbiz togolais  avec pour seule doléance; une grâce présidentielle accordant la liberté conditionnelle à leur confrère Eugène ATTIGAN condamné depuis 7ans déjà à une peine de 10ans.
La mobilisation prend un peu plus forme et connaît désormais une consécration en musique.
Un son qui a vu la participation d’une panoplie d’artistes et d’acteurs culturels dont:
Kaporal wisdom
Chantre Moutite
Darus state
Kassix Premier
Adjaho junior
Eugène Ablodevi
Folo
Doc Farel
All one
Président kassim premièr
AZ
Eros Noar entre autres.
Mide koukou c’est le titre et nous espérons tous que ce message ne restera pas lettre morte et incitera le chef de l’Etat à accorder sa clémence au confrère.

[wptpa id= »37″]

 

Téléchargez en un clic 

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>