En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Eudoxie Yao : Voici la folle somme à débourser pour la voir sur scène



Eudoxie Yao n’est pas seulement connue pour sa forme imposante. La jeune dame ivoirienne aux courbes mirobolantes se met aussi en valeur grâce à la musique. Et beaucoup ne le savent pas, mais la dulcinée du chanteur guinéen Grand P offre des spectacles, mais pour cela, vous devez dépenser extrêmement.

 

Celle qui s’est fait surnommer La Go Bobaraba était l’invitée de l’émission PPLK de ce mardi 20 décembre. Sur le plateau de cette émission bien connue du public, Eudo Rover a fait de surprenantes révélations concernant sa carrière musicale qu’elle chérit et développe sans que beaucoup d’Ivoiriens le sachent.

LIRE AUSSI : Eudoxie Yao va-t-elle réellement se marier avec Grand P ? Voici la vérité

Notons que cette apparition dans PPLK marque un retour d’Eudoxie Yao. Elle s’est faite assez rare sur les réseaux ces dernières semaines, mais pour son retour, elle a décidé de susciter des agitations avec des détails inédits sur sa carrière musicale. Dans l’émission de La 3, elle a évoqué la somme astronomique qu’elle exigerait pour une prestation musicale.

Ce qui en fait une polémique, c’est que côté musique, beaucoup soutiennent que Eudoxie n’est pas vraiment douée. En effet, ces morceaux ne font pas mouches. Pourtant, cela ne l’empêche pas de rafler de grosse somme auprès de ceux qui veulent bien la voir sur scène.

LIRE AUSSI : Black Bruyanna, adversaire redoutable d’Eudoxie Yao (photos)

« Ma musique me rapporte. Pour chaque prestation, je peux gagner 6 millions FCFA. Des fois, ça va jusqu’à 10 millions FCFA », a révélé Eudoxie Yao qui a tout de même été enquiquinée par le scepticisme du chroniqueur Anaconda. Ce dernier n’a pas hésité à signifier à l’artiste ivoirienne que ses prestations ne sont pas à la hauteur des folles sommes qu’elle mentionne.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !