People

Eudoxie Yao n’a pas fait de chirurgie esthétique, « c’est du pur bio » !

Eudoxie Yao N’a Pas Fait De Chirurgie Esthétique, « C’est Du Pur Bio » !

Plusieurs internautes sont d’avis que la « go bobaraba » ivoirienne Eudoxie Yao, c’est rien d’autre que de la chirurgie plastique. Mais, la désormais ex-fiancée de l’artiste guinéen « Grand P » a indiqué que ses courbes généreuses, qui étonnent plus d’un, sont tout simplement naturelles. « Je n’ai suivi aucune chirurgie esthétique, ni même utilisé des produits pour avoir cette forme, c’est du pur bio », a-t-elle révélé dans une interview sur un plateau télé, le lundi 26 juillet.

Au fil des années, Eudoxie Yao, une femme aux courbes généreuses est devenue une véritable star des réseaux sociaux. Elle prend plaisir à partager avec ses fans des photos ultra-sexy, pour la plupart montrant la rondeur de son corps et ses seins volumineux. Elle est actuellement suivie par plus de 2 millions de personnes sur Facebook et 1,6 million de followers sur Instagram. Ce qui fait d’elle, la jetsetteuse la plus populaire de l’Afrique de l’Ouest, avec la Malienne Diaba Sora.

À lire aussi :   Un admirateur « secret » offre 100 millions à Eudoxie Yao !

Après avoir défendu plusieurs fois l’authenticité de ses courbes généreuses, Eudoxie Yao revient, pour ceux qui continuent de douter, en précisant à nouveau qu’elle n’a eu recours à aucune chirurgie esthétique, pour être ce qu’elle est devenue aujourd’hui. « Je n’ai suivi aucune chirurgie esthétique, ni même utilisé des produits pour avoir cette forme, c’est du pur bio », a-t-elle témoigné, dans une interview sur un plateau télé, le lundi 26 juillet.

Évoquant sa carrière musicale et son parcours dans le Showbiz, Eudoxie Yao a fait savoir qu’elle est fière d’être arrivée à un niveau plutôt encourageant. « Je gagne bien ma vie grâce à la musique », a dit Eudoxie Yao, qui a souvent fait des voyages à l’extérieur pour des concerts, même en temps de Coronavirus au Mali ou encore en Guinée, le pays de son désormais ex-fiancée de l’artiste guinéen « Grand P ».

À lire aussi :   Critiquée sur la toile, Eudoxie Yao reçoit le soutien de Grand P
--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire